© 2018

        . Site Internet Conçu par The Knight Empire Entertainment Third Eye ™ .

                                                   . Tout droits réserves .

Bop De Narr , Bientôt rappeur Américain ?

Mis à jour : 27 janv 2019

Super soirée de travail et de création en ce mardi 22 janvier 2019 avec Bop de Narr et son manager Melo Manadja à The Knight Empire Recording Studio Abidjan !


En effet le "God Of Punchline" , celui qui ne fait pas du Rap mais du "bop de narr" , l'une des plus grandes influences a ce jour sur le Rap type Ivoire s'est retrouvé à The Knight Empire Recording Studio Recording Studio pour les retrouvailles avec DeathOrGlory , producer de beats Rap type US, l'un de ses amis de longues dates avec lequel il a eu à travailler lorsque les deux étaient à Boss Playa.

"J'ai connu Bop De Narr lors de mon retour de mes études académiques en Tunisie , je connaissais depuis longtemps Tony Adams , le CEO de Boss Playa et il était prévu que lors de mon retour j'y aille bosser en temps qu'ingénieur de son et producer. En ce moment il avait déjà fait sortir son tube " Par mes narines " , Moi et Bop sommes devenus vite amis , et avions alors travaillé sur un son qui devait sortir au grand public . Mais dû a des quiproquos concernant les contrats à Boss Playa , j'ai quitté l'entreprise . Du coup ils ne pouvaient plus utiliser le son. Bop eu à quitter Boss playa lui aussi après . Mais maintenant que j'ai ma propre entreprise et que lui aussi est un agent libre , on peut reprendre les choses là où on les avaient laissées en termes de production et autres... qui sait ! "

-DeathOrGlory



" Sa fait longtemps....De lourds Projets se preparent ..."

-Bop De Narr


Apres Andy S et Mix Premier c'est au tour de Bop de Narr de se réserver les services sur du producteur US de la vraie génération qui a capté le vrai délire DeathOrGlory à The Knight Empire Recording studio !




Bop De Narr Bientôt Rappeur américain ?


Plein de surprises effectivement sont en route dont pourquoi pas une migration de BDN en rappeur Hip-Hop USA ? EN "ANGLAIS" ? un Changement de cap total ? Sommes nous entrain de voir l'histoire se dérouler ?

Rien n'est officiel pour le moment , mais Bop de Narr s'est laissé allé à un freestyle sur une lourde prod pure USA produite par DeathOrGlory , l'inspiration dégagée par la prod , amena même Bop de narr à rapper en Anglais ! :)

Même si , c'est vrai qu'il ne maîtrises pas encore la langue de shakespeare , il eut à laisser son esprit faire ce qu'il voulait , avec un flow bien rhytmé et l'autotune en support .

Chose qu'il a vraiment apprécié et qui d'après lui , lui donne des idées pour ses prochains projets !

Ses fans en tout cas , ont hyper apprécié et veulent entendre et voir ce changement de cap , qui d'àpres eux serait incroyable et genial !











" Désormais c'est ici que tout se passera... " -Bop de Narr


L'effet DeathOrGlory s'abattra t'il sur le BDN !? Affaire à suivre :)


ECOUTER LE FREESTYLE

133 vues1 commentaire